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FAQ- QUESTIONS FREQUENTES

Où trouver Écologie360 ?

Le magazine est disponible dans les kiosques, les Maisons de la presse, les Relay et les librairies. N’hésitez pas à demander de commander le numéro s’il n’a plus d’exemplaire.

Comment obtenir un ancien numéro dont le contenu m’intéresse ?

Les anciens numéros d’écologie360 sont disponibles à l’achat à l’unité ici.

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Si vous n’avez pas reçu le dernier numéro d’Écologie360 alors que vous avez souscrit un abonnement papier + numérique, contactez notre service clientèle abonnements@ecologie.fr  ou par téléphone : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h au numéro : 05 34 56 35 60 (prix d’un appel local).

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Comment m’abonner

Rendez-vous sur la page https://boutique.ecologie360.fr/abonnements/ pour choisir votre abonnement papier + numérique ou uniquement numérique.
Pour les entreprises et les institutions, des tarifs dégressifs vous sont réservés (à partir de 10 abonnements). Pour obtenir un devis, il vous suffit de nous adresser un message à cette adresse : abonnement@ecologie360.fr

Comment me réabonner

En vous connectant à votre espace abonné vous pouvez renouveler, avant ou après son échéance, votre abonnement. Allez dans votre compte puis ici.
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Comment me faire livrer à l’étranger

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Comment me désabonner

Si vous avez souscrit auprès d'un autre organisme que Écologie360, la résiliation se fait directement auprès de lui.
Si vous êtes titulaire d’un abonnement liberté, il est possible de se désabonner à tout moment. Si vous avez choisi un abonnement de 1 an ou2 ans, il est nécessaire d’attendre la fin de l’abonnement et il suffit de ne pas renouveler son abonnement.
Vous pouvez solliciter une résiliation de votre abonnement par courrier recommandé envoyé à l’adresse suivante : Écologie360, 91 avenue Kleber 75116 Paris.

Comment contacter notre service clientèle

Pour toute information ou question, notre Service Clientèle est joignable par Téléphone : du Lundi au Vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h au numéro : 05 34 56 35 60 (prix d’un appel local)
Par Courrier à l’adresse suivante : Écologie 360, 91,  av Kleber 75116 PARIS
Les conditions générales de vente sont disponibles sur cette page : https://boutique.ecologie360.fr/conditions-generales-de-vente/

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INTERNET

Comment accéder au magazine numérique

Si vous êtes abonné à Écologie360, vous avez accès à tous les anciens numéros via une liseuse en ligne dans votre espace abonné. Pour y accéder cliquez ici.

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace abonné

JE NE CONNAIS PAS MON IDENTIFIANT

Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez communiquée lors de votre inscription.
Si vous avez oublié votre identifiant mail ou que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse suivante : abonnements@ecologie.fr en nous communiquant vos nom, prénom ou par téléphone du Lundi au Vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h au numéro : 05 34 56 35 60 (prix d’un appel local).

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE

Nous n'avons pas accès à votre mot de passe qui est crypté par souci de confidentialité. Nous ne pourrons donc pas vous le communiquer. Vous devez pour cela, choisir un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" : Entrez votre adresse email et validez. Un lien vous sera alors envoyé à votre adresse email et vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Vous ne recevez pas le mail avec le lien ?

Pouvez-vous vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pasIl se peut que vous ayez créé votre compte, via votre compte Google ou via Apple. Dans ce cas, pour vous connecter, il vous suffit de mettre votre adresse mail dans « Se connecter » avec Google ou « Se connecter » avec Apple.

MES IDENTIFIANTS SONT CORRECTS MAIS JE N'AI PAS ACCÈS AUX CONTENUS ABONNÉS

Il arrive que bien que vous soyez connecté vous n'ayez pas accès aux contenus abonnés.Dans ce cas, pouvez-vous :- réinitialiser votre session en allant ici, choisir déconnexion puis reconnectez-vous.

Je veux CHANGER MON ADRESSE EMAIL de contact ou mon MOT DE PASSE

Pour changer votre email de contact ou votre mot de passe allez dans l’onglet votre compte puis dans détail de compte. Si vous êtes connecté cliquez ici.

Problème de connexion : que faire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte (que ce soit sur notre site, notre application ou votre liseuse), il est possible que cela soit dû à un problème de cache.
Solution rapide :
Pouvez-vous cliquer sur le lien suivant depuis l’appareil où vous rencontrez le problème : Se déconnecter et réinitialiser la connexion et vous connecter avec vos identifiants habituels.

Pourquoi ce problème survient-il ?

Les navigateurs et applications stockent des données en cache pour accélérer la navigation. Parfois, cela peut provoquer des conflits et empêcher une connexion correcte. La réinitialisation via le lien ci-dessus permet de résoudre ce souci en supprimant les données obsolètes.

Toujours bloqué(e) ?

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, vous pouvez essayer les solutions suivantes:
- Vérifier que vos identifiants sont corrects (majuscule/minuscule, espaces involontaires, etc.)
- Tester avec un autre navigateur ou appareil.

@ 2025 Écologie360